Migraines et vertiges
Les migraines sont définies comme des maux de tête pulsatiles ou céphalées qui surviennent par crises. Il y a deux principaux types de migraines : les crises sans aura, les crises avec aura qui sont accompagnées ou précédées par des troubles neurologiques transitoires
Qui a besoin de se faire aider pour les migraines ? Les personnes qui doivent se faire aider sont celles qui ont de fortes crises de migraines fréquemment car elles peuvent avoir de lourdes conséquences comme la diminution de la productivité au travail ou même l’arrêt complet de l’activité. Les conséquences peuvent varier en fonction de l’intensité de la douleur et de la durée des crises.
Les vertiges sont un symptôme caractérisé par une sensation de déséquilibre, d’instabilité ou de rotation de l’environnement. Les personnes qui éprouvent des vertiges peuvent avoir l’impression que tout tourne autour d’elles ou qu’elles-mêmes tournent. Les vertiges peuvent être accompagnés d’autres symptômes tels que des étourdissements, des nausées, des vomissements, une perte d’équilibre, une faiblesse générale ou des problèmes d’audition.
Voici la liste de nos praticiens qui peuvent vous aider :